Affaire Saad Lamjarred: la réaction de Laura Prioul
Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred est sortie de son silence suite à la nouvelle affaire de viol qui touche le chanteur.
Rappelons que Saad Lamjarred a été interpellé dimanche matin suite à la plainte d’une jeune femme, née en 1989, pour des “faits caractérisés de viol”, selon la justice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur est actuellement entendu, affirme l’AFP. Aux dernières nouvelles, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures lundi matin.
Le parquet de la ville de Draguignan (Sud-est de la France) cité par l’AFP, évoque “une affaire complexe” qui s’est déroulée “dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit” avec “deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent”, nécessitant “la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile”.
Laura Prioul, qui a été la première a accuser le chanteur de viol en 2016 à Paris, a déclaré soutenir « cette nouvelle victime qui n’aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme », peut-on lire sur Facebook.
Soufiane Laraki