Maroc: 6 mois de prison pour un polygame marié avec 12 mineures
Un enseignant à la retraite a épousé douze mineures pour ensuite les abandonner. Après les plaintes et les accusations des jeunes filles, l’enseignant a écopé de 6 mois de prison seulement.
Au tribunal d’Azilal, les douze victimes étaient choquées par le verdict, rapporte la presse arabophone. Contre toute attente, le juge a réduit la peine de deux ans à 6 mois de prison ferme pour l’enseignant pédophile.
Selon les déclarations des épouses victimes, l’individu âgé de 60 ans profitait de la situation précaire de leurs familles et se présentait à elles pour les épouser. Il effectuait le même modus operandi après une lecture rapide du coran et l’accord était établi avec les familles.
L’escroc installait ses nouvelles épouses dans un appartement meublé de Marrakech et restait en leur compagnie pendant 15 jours. Après les avoir violé, il les déposait à leur domicile familial elle et ne leur donnait plus aucun signe de vie.
L’individu se servait d’une ancienne attestation de divorce pour prouver son célibat et se marier avec les jeunes adolescentes.