Boycott: réunion de crise au PJD après la bourde de Daoudi
Lahcen Daoudi est dans de sales draps. Le secrétariat général du PJD tiendra, ce mercredi 6 mai, une réunion extraordinaire après la participation controversée, mardi soir, du ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, au sit-in des employés de Centrale Danone devant le Parlement.
Dans une déclaration à Le Site Info, le premier vice-secrétaire général du parti de la lampe, Soulaïmane El Amrani, a confirmé l’information, annonçant que le secrétariat général discutera « en profondeur la crise causée par Daoudi », sans donner plus de détails, notamment en ce qui concerne les mesures qui pourraient être prises contre le ministre.
Et d’ajouter qu’il a invité tous les membres du secrétariat général du parti afin de prendre part à cette réunion extraordinaire, y compris le principal intéressé.
Par ailleurs, une source proche du ministre PJDiste a affirmé que ce dernier a disparu des radars après avoir été mis en garde par le Chef du gouvernement.
Pour sa part, l’ancien secrétaire général de la Chabiba du PJD, Khalid El Boukarai, a estimé que le comportement de Daoudi a mis le parti « en difficulté ».
K.Z.