
Les parents du jeune homme qui apparait dans la fameuse vidéo de la tentative de viol de Benguerir sont inconsolables depuis que l’affaire a éclaté.
Accablés, ils lancent un appel au roi Mohammed VI, à la famille de la victime et à tous les Marocains, implorant le pardon pour leur fils qui, selon eux, a sali leur réputation.
« Je vous en supplie, soyez cléments avec mon fils », a prié, en pleurs, la mère du mis en cause qui vient de perdre un fils, il y a quelques jours, à Semara. « Je suis malade et mon fils vient de décéder à Semara », a-t-elle ajouté.
Même son de cloche pour le père du mis en cause qui n’a pas pu stopper ses larmes, sollicitant la famille de la victime pour accorder son pardon. « En quelques jours, j’ai vécu deux chocs: la mort de mon fils et l’arrestation d’un autre. Pensez à nous »; regrette le vieil homme qui semble désespéré.
H.E.