Casablanca: une école privée secouée par une affaire de pédophilie
Un nouveau drame de pédophilie a concerné une école privée à Casablanca. Selon Assabah, la police de Hay Hassani a inculpé un chauffeur de transport scolaire qui a violé deux élèves dans les toilettes de l’établissement.
Agé de 58 ans, le coupable a été arrêté suite à la plainte de la mère d’une victime qui, après l’avoir récupérée de l’école, a constaté des tâches de sang au niveau de son pantalon.
Lors de l’interrogatoire de la police, l’élève de neuf ans a confié qu’elle avait demandé à son enseignante d’aller aux toilettes pendant le cours. Elle a ensuite été surprise par le chauffeur du transport scolaire qui l’a violée avant de lui ordonner de garder le silence, la menaçant de la tuer au cas où elle le dénonce. La victime a en effet gardé le secret jusqu’à ce que sa mère découvre le crime. La petite fille a été obligée de révéler ce qu’elle a subi et à dévoiler l’identité du pédophile.
Sans tarder, la mère s’est dirigée chez la police qui, après avoir analysé le pantalon tâché de sang, a directement inculpé le mis en cause.
N.M.