Saad Lamjarred au Maroc: ce que la Justice française lui a imposé
On en sait un peu plus sur les conditions de la Justice française, autorisant Saad Lamjarred a quitter le territoire français.
Le chanteur, qui est actuellement au Maroc, vient de présenter son nouveau clip à ses fans. Dans une déclaration à Le Site info, son père, Bachir Abdou, avait confié que son fils a été autorisé à rentrer au Maroc pour une courte période qui ne dépassera pas un mois.
Par ailleurs, l’avocat de Laura Prioul, la Française qui l’accuse de viol, avait indiqué à l’AFP que le chanteur est « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
En effet, la jeune femme « risque de perdre un rein » et l’expertise vise à établir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés à Lamjarred, a ajouté Me Jean-Marc Descoubes.
Selon des informations révélées par Atlas info, Saad Lamjarred a bénéficié d’une autorisation d’un mois qui rentre « dans un cadre légal ». « La demande du chanteur a été basée sur le fait que la présentation et le lancement de son nouveau clip sont destinées à assurer ses moyens de subsistance », ajoute cette même source qui précise que son voyage est « strictement encadré ».
En clair, Saad Lamjarred « ne doit pas chercher à rentrer en contact avec les victimes, ni tenter de s’approcher d’elles. Il ne doit pas non plus faire de déclarations à la presse sur l’affaire en cours d’instruction », ajoute Atlas info.
S.L.