Maroc
À Tanger, la pose du sabot rend fous les habitants
À Tanger, la pose du sabot est autorisée par les autorités de la ville. Ce qui a rendu fous furieux les conducteurs ces dernières semaines. D’autant plus que cette pose du sabot censée être illégale transforme leur quotidien en véritable cauchemar.
Selon Hespress, bon nombres d’automobilistes tangérois expriment leur mécontentement face à cette décision et ne manquent pas l’occasion de se plaindre contre le manque de professionnalisme de la société qui gère les horodateurs.
Ce qui est reproché, c’est notamment le fait que les employés de cette société tardent trop pour retirer le sabot et faire payer les amendes.
Difficilement joignables par téléphone, les employés de la société chargé de « saboter » les automobilistes mettent un temps fou à arriver sur les lieux.
Certains témoins ajoutent qu’ils ont été victimes de comportement « inacceptables » de la part des employés, tandis que d’autres affirment avoir subi des poses de sabot à tort. Jusqu’à quand les Marocains vont-ils subir cette histoire de sabot?
S.E.