Maroc

Zefzafi promet de faire des révélations de la plus haute importance

Le procès des activistes du Hirak du Rif détenus, et à leur tête leur désormais archi médiatisé, leader, Nasser Zefzafi, n’a de cesse d’ouvrir sa boîte de Pandore. Nous allons ainsi de surprise en surprise, de révélations non confirmées, en aveux difficiles à prouver.

Et la dernière « surprise » en date, pour le moment du moins, c’est ce que vient de révéler Zefzafi lors de la séance du mardi 19 décembre, à la Cour d’appel de Casablanca. De son ton emphatique habituel, il a clamé qu’il fera des révélations de « la plus haute importance » lors des prochaines séances du procès.

« Que le peuple marocain soit rassuré! Il  sera au courant de révélations importantes dans les prochains jours », a-t-il déclaré en scandant des slogans pro-rifains du genre:  » Vive le peuple!Vive le Rif! ». Tout cela sous les youyous retentissants des femmes des familles des activistes détenus, présentes dans la salle d’audience.

Le leader du Hirak a renchéri en assurant que ses prochaines révélations éclaireront le peuple sur certaines vérités qui « servent la cause du peuple, plus sacrée que celle de tout le monde », selon ses dires.

« La cause rifaine est une épine à travers la gorge de la corruption et des corrompus », a-t-il ajouté en assurant que la défense des enfants de la Patrie est primordiale et que personne ne « réussira à nous séparer du Rif ».

A noter que cette nouvelle sortie zefzafienne est survenue après que le président du tribunal, Ali Torchi , a décidé le report de la séance au mardi 26 décembre courant et ce, sur la demande de la défense.

Larbi Alaoui

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page