La fille de Benchemass au coeur d’une polémique avec un Marocain de Belgique
Certains médias, qui ont relayé ce scandale, n’ont pas hésité à parler d’un « abus de pouvoir » de la fille de Hakim Benchemass, président de la Chambre des représentants. Mais il est difficile de l’affirmer.
C’est Assabah qui rapporte l’information ce vendredi et titre à la une: « Allo baba ! Biyit liya hada fal habs ! » (Allo, papa ! Fais-moi le plaisir que celui-là passe la nuit en prison !).
A l’entrée de Casablanca, après l’autoroute, la jeune fille, au volant d’un 4×4, n’a pas apprécié le comportement de Soufiane L. qui était en voiture avec sa famille. Assabah donne des détails sur la « méchante altercation » entre elle et le Maroco-Belge en vacances au Maroc. Furieuse, elle aurait même jeté des canettes sur sa voiture en le menaçant et tous les deux sont descendus de voiture. Ils en sont venus aux mains, avant que des passants ne les séparent.
Le mystère reste entier concernant les faits exacts qui ont provoqué la colère de la fille de Benchemass et sur la gravité des faits reprochés à Soufiane L.. Deux heures plus tard, des policiers ont débarqué à l’hôtel où la petite famille maroco-belge résidait. Le jeune homme a affirmé qu’ils l’ont arrêté d’une manière humiliante pour le « traîner » à la préfecture de police de la métropole.
Contacté par Le Site Info, Hakim Benchemass n’a pas répondu à nos sollicitations pour une mise au point.
LIRE LA SUITE: Première réaction de Hakim Benchemass après le mini-scandale de sa fille
S.L.