Selon un avocat, Nasser Zefzafi souffre de dépression
Une source du Comité de défense de Nasser Zefzafi, ayant rendu visite, vendredi dernier, au leader du Hirak du Rif , affirme que celui-ci souffre de dépression nerveuse du fond de sa cellule individuelle, à Oukacha, établissement pénitentiaire de la métropole.
Ceci, depuis que la fameuse lettre qui lui a été attribuée a été révélée aux médias par son avocat, Me Ziane. Rappelons que des militants du Hirak, et le père de Zefzafi avaient dit reconnaitre le style du leader du Hirak dans la lettre. Mais ce dernier aurait finalement démenti en être l’auteur, selon la délégation des prisons.
Ces tergiversations et ces déclarations contradictoires datent de vendredi dernier, après la visite que plusieurs avocats ont rendue à Zefzafi, de retour du siège de la Police judiciaire, où il a été interrogé au sujet de cette lettre controversée, à sa cellule individuelle à Oukacha.
Rappelons que le Procureur du Roi avait fixé la date de la comparution de Nasser Zfzafi et de son camarade, Jawad Sabiri, au lundi 10 juillet courant.
L.A. (avec M.A.)