NRJ lance le premier village dédié au gaming au Maroc
La ville de Casablanca abritera du 10 au 16 juillet prochains, la première édition du « Gaming Zone by NRJ » à l’esplanade du complexe Mohamed V de Casablanca. Un événement aux couleurs de la culture gaming, organisé en marge du Festival de Casablanca, et qui promet de faire le bonheur des amateurs et professionnels du gaming et du e-sport au Maroc.
« Nous avons de grandes ambitions dans le domaine du gaming. Gaming Zone n’est qu’un premier jalon de toute une stratégie visant à développer une offre de divertissement basée sur la production et la diffusion de contenus exclusifs et de qualité », déclare Hakim Chahraoui, Directeur Général de Radio Planète, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc.
Il ajoute: « En organisant l’événement Gaming Zone, nous mettons en place une plateforme événementielle aux meilleurs standards internationaux, tels que fixés par le groupe NRJ ».
Pendant une semaine, les adeptes du gaming auront rendez-vous avec des tournois, de la réalité virtuelle, du coding et un musée de jeux vidéos. Un programme riche et varié pour animé le village dédié aux jeux vidéos, hightech et objets connectés, qui s’étend sur quelques 3.000 m2 et qui sera marqué par la participation de plus d’une vingtaine d’exposants et partenaires. Les portes du village seront ouvert au grand publique de 14h à 20h.