Un autre « Ould Lefchouch » provoque un grave accident à Rabat (Vidéo)
Un jeune homme a récemment provoqué un grave accident au niveau du boulevard Hassan II de Rabat. En début de soirée, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, il a percuté les barrières de protection érigées au milieu de la chaussée. Le véhicule s’est immobilisé et le conducteur s’est empressé de sortir. Mais à la surprise générale le jeune homme était sous l’emprise de l’alcool et ses propos étaient incohérents.
Voir aussi: Ivre, un jeune provoque un accident à Rabat, en plein Ramadan (VIDEO)
Les éléments du service des accidents de la police de Rabat ont rejoint le lieu et compte tenu de l’état d’ébriété du conducteur, ils ont avisé les éléments de la police judiciaire. Celle-ci l’a transporté au commissariat où il a été mis en garde à vue sur ordre du parquet. Une deuxième surprise allait se révéler, puisque ce jeune homme n’est autre que le fils d’une députée de l’USFP.
Cette mère très contrariée par le comportement irresponsable de son fils, a tout de même essayé de le sortir d’affaire, mais toutes ses tentatives sont restées vaines. Le procureur a même ordonné la prolongation de la garde à vue et le mis en cause sera poursuivi pour conduite en état d’ivresse, accident ayant causé la dégradation de biens publics et non respect du jeûne du Ramadan. Il risque gros.
S.L.