Le hooliganisme a encore mis la pagaille à Kénitra
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette enquête judiciaire a été ouverte avec ces 20 personnes arrêtées, dont des mineurs, pour s’assurer de leur implication dans ces actes de vandalisme.
Des ultras du public local se sont regroupés sur la voie publique et ont commencé à jeter des pierres contre des éléments des forces publiques, occasionnant des blessures et des contusions légères à cinq policiers, ce qui a nécessité l’intervention des forces publiques pour mettre fin aux actes de violence et de vandalisme dans un bref temps, précise la même source. Des éléments des forces publiques blessés ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
A noter que l’équipe locale le KAC occupe les dernières places du classement du championnat professionnel et se trouve ainsi sérieusement menacée de relégation à la division inférieure. Le public en impute l’entière responsabilité au comité dirigeant du club fanion de la capitale du Gharb.
H.L. (Avec MAP)