CAN 2019: bonne nouvelle pour les fans de Hakimi
Achraf Hakimi s’est fait opérer mercredi 3 avril dans un hôpital de la région de Murcia, en Espagne. Sorti sur blessure lors du match ayant opposé Wolfsburg au Borussia Dortmund samedi dernier, l’international marocain souffrait d’une fracture du métastase du pied droit. L’intervention s’est bien déroulée et Hakimi aurait déjà rejoint son domicile.
Dans une déclaration à Radio Mars, Abderrazak Hifti, confiant, a affirmé que le joueur pourrait faire son retour sur les terrains plus tôt que prévu. Il pourrait même, selon le médecin de la sélection nationale, être prêt pour la CAN prévue l’été prochain en Egypte.
«Hakimi a été opéré par le grand professeur Manuel Debrado qui a déjà opéré plusieurs joueurs étrangers comme James Rodrigues», a-t-il rassuré, précisant que l’international marocain a le moral au beau fixe et compte se rétablir dans les plus brefs délais.
«Hakimi recevra les soins nécessaires avant d’entamer les séances de rééducation et devrait être opérationnel en mai prochain», a souligné Hifti
Le Borussia Dortmund avait annoncé que Hakimi sera absent pour une durée de trois mois et manquera ainsi le reste des matchs de son club.
Rappelons que le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a demandé au staff médical des Lions de l’Atlas de suivre de près l’état de santé d’Achraf Hakimi, Achraf Hafidi et Youssef En-Nesyri.
N.M.