La famille Belkhayat contrôle désormais 92% des actions de Dislog Group
Après l’acquisition de 29% des actions du fond d’investissement Amethis dans Dislog, H&S invest holding annonce l’acquisition des 12% des actions de Dislog détenus par le fond Bmci finances filiale de Bmci Bnp Paribas.
Avec cette opération, la famille Belkhayat contrôle 92% des actions de Dislog Group à travers sa holding d’investissement H&S et annonce sa transformation d’une holding d’investissement en holding opérationnel organisée autour de 6 pôles. Moncef Belkhayat, Président Directeur Général de H&S Invest holding nous confirme l’acquisition par H&S de 12% des actions détenus par Bmci finances filiale de capital développement de BNP Bmci Paribas au Maroc, détenues dans le capital de Dislog Group.
A cette occasion, Moncef Belkhayat a déclaré: « après l’acquisition en début de mois de 29% des actions détenues par le fond Amethis fund contrôlé par la famille Rotshild, je suis heureux d’annoncer l’acquisition par notre holding familiale de 12% détenues par Bmci finances. Notre famille démontre de ce fait sa volonté de continuer le développement de Dislog Group et annonce la transformation de H&S d’un holding de participation à une holding opérationnelle. Le nouveau projet de restructuration sera annoncé le mercredi 3 avril ».
S.L.