Botola: Deux joueurs suspendus pour échange d’injures
La Commission Centrale de Discipline et du Fair-Play de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie jeudi 21 mars et a décidé de suspendre Abdelkebir El Ouady, joueur de l’Ittihad Radi de Tanger (IRT) pour deux matchs fermes pour insultes à l’encontre d’un joueur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) selon l’article 85 du code disciplinaire. Mehdi Oubilla, joueur du HUSA, a écopé de la même sanction pour échange d’injures avec El Ouady.
L’instance a également décidé de suspendre Noussair Mimouni, joueur du Moghreb Athletic Tetouan (MAT) pour trois matchs fermes assortie d’une amende de 3.000 dirhams suite à son expulsion après avoir agressé (coups au niveau de la tête) un joueur du Fath Union Sport (FUS) selon l’article 85 du code disciplinaire.
Et ce n’est pas tout! L’entraîneur du Club Riadi Salmi a été suspendu pour un match et a écopé d’une amende de 3.000 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Raja de Beni Mellal (RBM) selon l’article 86 du code disciplinaire.
A.K.A.