En ContinuSport

Maroc-Argentine: polémique autour de Nordin Amrabat

Ça chauffe entre la FRMF et Al Nasr! Les dirigeants du club saoudien auraient demandé à la Fédération Royale Marocaine de Football de ne pas faire jouer Nordin Amrabat lors du match opposant les Lions de l’Atlas à l’Argentine, le 26 mars prochain à Tanger.

Selon le quotidien arabophone Al Massae, Al Nasr aurait contacté la FIFA pour l’informer que le milieu de terrain de 31 ans est blessé et qu’il ne doit pas participer au match amical du Maroc face à l’Albicelste.

Et d’ajouter que dans le cas où le joueur disputait cette rencontre, la FRMF devra « assumer ses responsabilités ». Les responsables marocains auraient été surpris par la décision d’Al Nasr de contacter la FIFA au lieu de communiquer directement avec la fédération en lui envoyant le dossier médical du joueur prouvant sa blessure.

Rappelons que le médecin de l’équipe nationale Abderazzak Hifti avait déclaré au site officiel de la FRMF, que Nordin Amrabat a contracté une blessure au niveau de la cuisse. Et de poursuivre que le joueur d’Al Nasr passera bientôt des examens médicaux pour déterminer s’il pourra jouer (ou pas) face à l’Argentine le 26 mars prochain. Affaire à suivre.

A.K.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page