Une star de l’Argentine absente contre le Maroc
Les Lions de l’Atlas vont-ils affronter une équipe d’Argentine privée de ses vedettes? Le doute plane toujours sur la participation de Messi, tandis que Di Maria sera bel et bien absent.
Le joueur du Paris Saint-Germain a été contraint de quitter la sélection, mercredi, pour rentrer en France. Di Maria s’est blessé au niveau du quadriceps gauche lors des entraînements. Il manquera les matchs contre le Venezuela vendredi, et face au Maroc, mardi prochain.
De son côté, Leo Messi, jouera contre le Venezuela, mais pourrait rater le choc contre les hommes d’Hervé Renard. La Pulga, qui n’est pas au top de sa forme physique, rentrera à Barcelone mercredi, selon les dernières informations de la presse espagnole.
Après avoir annoncé l’information il y a deux semaines, Marca l’a affirmé encore une fois ce mercredi. Le FC Barcelone joue contre l’Espanyol le 30 mars. Le quotidien espagnol avance que le quintuple Ballon d’Or veut se reposer et être dans les meilleurs conditions pour bien négocier le derby catalan. D’autant plus qu’il a senti une méchante douleur à l’entrainement avec l’Argentine.
Higuain et Aguero ne sont pas convoqués. Messi incertain et Di Maria forfait… Le choc tant attendu contre l’Albiceleste pourrait donc avoir un goût amer.
Kabiro Bhyer