Alexandre Benalla se la coule douce à Marrakech
Alexandre Benalla est au Maroc. Plus précisément dans la ville ocre où il a été aperçu au bord de la piscine d’un hôtel cosy de la Palmeraie. De même qu’il a pris la pose avec deux jeunes filles, des Françaises, croit-on savoir, faisant partie de ses « fans ».
Une vidéo montre Benalla, qui a été remis en liberté par la Cour d’appel de Paris après sa détention provisoire, en train de fumer une chicha et de sabler le champagne. Deux autres témoins oculaires ont aussi assuré qu’il s’agissait bien de lui, ce dimanche 17 mars.
La présence de l’ancien chargé de mission à la présidence de la République française à Marrakech ne constitue pas une quelconque enfreinte judiciaire de sa part.
Cette précision a son importance car d’aucuns, dont les témoins oculaires et des internautes, s’interrogent sur la légalité de la présence de Benalla dans un pays étranger. Ceci, alors que le contrôle judiciaire auquel est soumis Benalla n’interdit point cette situation de farniente sous le beau soleil marrakchi.
Larbi Alaoui
EXCLU : Des gilets jaunes ont dû se réveiller en cellule ce matin, pendant ce temps à Nikki Beach Marrakech.
(source: snapchat, quelqu'un de présent à la fête) pic.twitter.com/mGukET9Kw2— Usul (@UsulduFutur) March 18, 2019