Le jeune Salah-Eddine nous ouvre son coeur
Et si Salah-Eddine retrouvait la vue? Devenu non-voyant à la suite d’une agression, le jeune homme de 21 ans a ému la Toile après son passage sur le plateau de l’émission « Rashid Show », vendredi dernier.
La bonne nouvelle, c’est que son rêve est sur le point de se réaliser. Samedi, l’animateur du talk-show diffusé sur 2M, Rachid Allali, a en effet annoncé qu’une bienfaitrice de Marrakech a décidé de prendre en charge les frais de l’opération qui devrait sortir le jeune marocain de son cauchemar.
Interrogé par Le Site info, Salah-Eddine a confirmé l’information. Il a en effet fait savoir qu’il a reçu des promesses de la part de plusieurs bienfaiteurs, peu de temps après son passage sur la chaîne d’Aïn Sebaâ.
« J’espère que tout reviendra à la normale pour que je puisse retrouver goût à la vie », a-t-il affirmé.
Le jeune homme a par ailleurs précisé ne pas connaître l’identité de ces bienfaiteurs. « J’attends qu’ils me contactent », a-t-il ajouté.
Rappelons que son témoignage sur le plateau de « Rachid Show » a bouleversé les internautes, qui ont exprimé leur soutien et leur compassion envers lui. Salah-Eddine a perdu la vue après avoir été attaqué par deux individus, il y a quelques années, qui lui ont aspergé le visage avec de l’acide chlorhydrique.
R.T.