Le derby aux Émirats finalement annulé
Le derby gala Raja-WAC, prévu le 22 mars prochain, au stade Mohamed Bin Zayed à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, n’aura finalement pas lieu. En effet, le Conseil d’Abu Dhabi a pris la décision d’annuler la tenue de ce match.
Alors que les présidents des deux clubs bidaouis avaient donné leur accord pour la tenue de cette rencontre de gala, le patron du Raja, Jawad Ziyat, est revenu sur sa décision et a demandé le report du match vu le programme chargé des Verts durant ce mois de mars.
Le club ira, en effet, au Congo pour jouer ses dernières chances en Coupe de la CAF contre l’AS Otoho, dimanche prochain pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes. Et ce n’est pas tout: un match important attend les hommes de Patrice Carteron à la fin du mois contre l’Espérance sportive de Tunis, dans le cadre de la finale de la Supercoupe de la CAF.
Les responsables émiratis précisent également que le choc RCA-WAC ne sera pas remplacé par un duel WAC-RSB ou WAC-IRT comme l’ont annoncé quelques médias.
A.K.A.