Meknès: des habitants témoignent après une découverte macabre (VIDEO)
Que s’est-il passé dans le quartier d’Al Wahda à Meknès? Vendredi soir, la police de la ville, alertée par les habitants, a retrouvé trois cadavres dans un appartement.
Il s’agissait de corps sans vie de deux femmes âgées et d’un jeune homme. Les enquêteurs de la police scientifiques se sont également rendus sur les lieux, indique une source bien informée à Le Site info. Et d’ajouter que plusieurs traces de coups violents ont été découverts sur ces cadavres.
« Le frère de l’une des victimes a frappé à la porte, mais personne ne répondait. On lui a dit d’alerter la police. J’étais effrayée de voir beaucoup de policiers dans le quartier. Personne ne s’attendait à ça », témoigne une voisine.
De son côté, un autre témoin a déclaré que « les habitants du quartier ont senti une odeur étrange qui venait de l’appartement. Ils ont alerté les autorités qui sont intervenues rapidement. Ils ont enfoncé la porte avant de découvrir les victimes ».
Le mystère reste entier sur les circonstances de ce drame, mais les enquêteurs privilégient la piste criminelle, explique la même source. Une autopsie sera effectuée dans le cadre de l’enquête afin de déterminer les causes et les circonstances de cette affaire.
K.B.