Nouveau coup dur pour le Raja
Sans domicile fixe depuis quelques temps, le Raja Casablanca cherche un terrain pour accueillir le HUSA. Les deux clubs s’affrontent dimanche prochain lors d’un match comptant pour la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Si le comité du Raja a opté pour le stade de Marrakech, les autorités locales se sont montrées réticentes à cette idée et ont refusé d’accorder leur autorisation aux Verts, révèle une source bien informée à Le Site Info.
La ville ocre organise, du 8 au 10 mars, le Grand prix du Judo et les autorités sont mobilisées pour réussir cette manifestation. Le Raja est donc dans l’obligation de chercher un autre stade pour négocier cette rencontre cruciale contre le HUSA. Le fief du club bidaoui, le complexe Mohammed V qui est en travaux, devra être à nouveau opérationnel en juin prochain.
Notons que les Verts sont derniers du classement du groupe A avec 3 points, à une seule unité du Hassania. Ils n’ont pas droit à l’erreur afin de garder leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la compétition.
N.K