Lions de l’Atlas: la convocation d’Oussama El Idrissi confirmée
Après le Malawi, la sélection nationale aura un beau duel amical à gérer contre l’Argentine. Mais avant cela, Hervé Renard devra dévoiler sa liste. En plus de ses titulaires, le sélectionneur national songe à convoquer de nouveaux noms.
Plusieurs joueurs ont séduit le sorcier blanc tels que Yunis Abdelhamid et Oussama El Idrissi. Ces derniers pourraient être de la partie. L’AZ Alkmaar a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’El Idrissi a été bel et bien convoqué par le sélectionneur national.
Notons que Renard avait encensé l’attaquant marocain dans une déclaration livrée au site officiel de la CAF. « J’ai été impressionné par la rigueur et le sens du collectif d’El Idrissi également. Il a beaucoup de qualités et devrait évoluer dans un club encore plus important qu’actuellement. C’est une très bonne nouvelle! A lui de s’imposer maintenant”, a-t-il indiqué.
Il s’agit de la toute première convocation de Oussama El Idrissi, le Marocain qui ne cesse d’épater la galerie de l’Eredivisie. En 31 matchs, il a inscrit 8 buts et 7 passes décisives (toutes compétitions confondues).
K.B.