L’élimination du Real Madrid vue par la presse espagnole
La presse espagnole est toujours sous le choc suite à la défaite du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax sur un score global de 5-3, 1-2 en match aller et 4-1 en match retour.
« C’est une équipe qui a marqué l’histoire » a titré Marca en allusion aux trois trophées successifs de Ligue des Champions remportés par les Merengue. Et d’ajouter: « Fin humiliante d’un cycle sans pareil ».
Même son de cloche pour Sport qui a écrit » Fin d’une époque ». Et de poursuivre: « le Real tombe par le KO à Madrid et rate la Ligue des Champions. L’Ajax de De Jong a écrasé l’équipe de Solari qui a été écartée de trois compétitions en une semaine », a souligné le quotidien catalan.
A son tour Mundo Deportivo a écrit dans sa couverture: « Rien de Rien ». « Madrid tombe en chute libre et tient son grand fiasco: perdre la Liga, la Coupe du roi et la Ligue des Champions en une semaine. Un énorme Ajax donne un récital de football et provoque un tremblement de terre imprévisible », a commenté le journal.
Pour sa part, AS est revenu sur la « Semana Trágica » (semaine tragique) des Merengue qui devraient signer sur une saison blanche.
A.K.A.