Massacre arbitral RSB-Raja: Lekjaa présente ses excuses
Le Raja a fait match nul dimanche contre la Renaissance sportive de Berkane (RSB) pour le compte de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Un choc qui a été marqué par des erreurs arbitrales scandaleuses.
Le Camerounais Antoine Max, qui a officié ce duel, a écopé d’une très lourde sanction de la part de la CAF. De son côté, le patron du foot marocain, Fouzi Lekjaa, également président de l’équipe adverse, n’a pas manqué de dénoncer ces séries d’erreurs à en croire les informations d’Assabah.
Le président de la FRMF s’est même excusé auprès de Jawad Ziyat, le président du Raja, après ce massacre arbitral. Lekjaa estime que l’arbitre a gâché cette rencontre et que le RCA méritait les 3 points, précise le quotidien arabophone dans son édition du mardi 5 mars.
Notons que le comité rajaoui avait envoyé une correspondance au président de la CAF Ahmad Ahmad afin de dénoncer cette injustice. Le club avait même menacé de se retirer de toutes les compétitions africaines, y compris la prochaine Super Coupe d’Afrique prévue à Doha le 29 mars. L’instance dirigeante du football africain n’a pas tardé à réagir.
Lire aussi: Massacre arbitral RSB-Raja: la sanction est tombée
K.B.