
Alors que le Maroc affronte l’Argentine le 26 mars prochain en amical au Grand stade de Tanger, plusieurs rumeurs circulent au sujet de la participation de Lionel Messi à cette rencontre.
Contrairement aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux, ainsi que par plusieurs supports médiatiques, affirmant que la Fédération argentine de football aurait exigé à son homologue marocaine de mettre à disposition de l’attaquant 6 gardes du corps, en plus de ne pas être approché par le public ni les joueurs et responsables marocains; une source au sein de la FRMF a démenti ces rumeurs à Le Site Info.
En effet, cette source a affirmé qu’aucune de ces conditions n’était mentionnée dans le contrat liant les deux fédérations. « Ce ne sont que des rumeurs », a-t-elle précisé.
Des rumeurs qui avaient poussé certains internautes marocains à appeler au boycott de cette rencontre, jugeant que les conditions de participation de la star du Barça étaient « exagérées ».
Rappelons que le match, qui devait se dérouler à Rabat le 26 mars prochain, se déroulera finalement au grand stade Ibn-Batouta de Tanger.
A.K.A.