Maroc-Argentine: le doute plane sur la participation de Messi
Après avoir boudé plusieurs matchs avec l’Albiceste, Messi va-t-il enfin revenir en sélection? Alors que le Maroc et l’Argentine s’affrontent en amical dans moins de deux mois, la FRMF avait exigé aux Argentins la participation de la Pulga. Cependant, le doute plane toujours sur le retour du quintuple ballon d’or.
C’est ce que rapporte le quotidien espagnol Sports. Le journal sportif a relayé une déclaration de l’entraîneur argentin, dans laquelle ce dernier a affirmé qu’il n’est toujours pas entré en contact avec sa vedette. « Nous n’avons pas encore repris contact avec Leo, depuis longtemps. Messi a trois rencontres importantes contre le Real, après on pourrait le contacter pour voir s’il va revenir ou non », ajoute le sélectionneur de l’Argentine Lionel Scaloni.
Une double confrontation acharnée attend en effet Leo et ses coéquipiers du FC Barcelone contre le Real Madrid, le 6 et le 28 février, dans le cadre de la demi-finale de la Copa del Rey. Les deux clubs se retrouveront une troisième fois début mars lors de la 26e journée de la Liga.
Si Messi accepte de faire son retour, il devrait rejoindre la sélection pour affronter le Venezuela, le 22 mars, et l’équipe nationale marocaine, le 26 du même mois.
À lire aussi: Copa del rey: une demi-finale Real-Barça !
K.B