Nasser Zefzafi est dans un état déplorable, selon son père
« Mon fils a eu des hallucinations et faisait des cris hystériques à la suite de la prise de médicaments qui lui ont été prescrits dernièrement’’ a déclaré sur sa page Facebook Ahmed Zefzafi, le père de Nasser Zefzafi. Ce dernier, leader du Hirak, avait été condamné à une peine de vingt ans de prison qu’il est en train de purger au pénitencier de Oukacha.
Après la controverse qu’avait suscité la blessure samedi dernier de Nasser Zefzafi, son père a donc cru bon de donner des nouvelles de son fils. Aussi, il a révélé avoir reçu jeudi, un appel de son fils qui lui a déclaré que dans le cadre des soins qui lui ont été prescrits dans l’ordonnance, il avait consommé des médicaments. Mal lui en a pris semble-t-il selon son père puisque Nasser s’en est tellement trouvé engourdi, qu’il ne contrôlait plus ni ses paroles ni son sommeil. « Il a alors été pris d’hystérie et a eu des hallucinations. Il s’est mis à crier toute la nuit, réveillant ses compagnons de cellule qui l’ont assisté autant qu’ils ont pu dans la mesure du possible », a ajouté le père.
Ahmed Zefzafi, à la suite de cette nouvelle controverse, a une fois de plus demandé à l’administration pénitentiaire de lui fournir le dossier médical de son fils afin de comprendre dans quelle mesure ces médicaments affectaient sa santé.
M.J.K