En ContinuMaroc

Taroudant: un épicier accusé de viol sur un enfant de 8 ans

Les éléments de la Gendarmerie Royale de la commune d’El Koudia El Beida, relevant de la province de Taroudant, ont procédé, samedi 26 janvier, à l’arrestation d’un commerçant accusé de viol sur un enfant.

Selon des sources de Le Site Info, le suspect, âgé d’une soixantaine d’années, aurait violé un enfant de 8 ans à l’intérieur de son épicerie. Ce dernier voulait acheter des bonbons avant que le pédophile ne le traîne dans son magasin pour commettre l’irréparable.

Le père de la victime, qui a remarqué des changements de comportement chez son enfant, a demandé à son fils ce qui n’allait pas, avant de découvrir qu’il a été victime d’un viol commis par l’épicier en question. Après avoir consulté un médecin, qui lui a délivré un certificat confirmant le viol, le père a porté plainte auprès des autorités compétentes.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie ont arrêté l’individu. Une enquête a été ouverte par le parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Aymane A.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page