Taroudant: un épicier accusé de viol sur un enfant de 8 ans
Les éléments de la Gendarmerie Royale de la commune d’El Koudia El Beida, relevant de la province de Taroudant, ont procédé, samedi 26 janvier, à l’arrestation d’un commerçant accusé de viol sur un enfant.
Selon des sources de Le Site Info, le suspect, âgé d’une soixantaine d’années, aurait violé un enfant de 8 ans à l’intérieur de son épicerie. Ce dernier voulait acheter des bonbons avant que le pédophile ne le traîne dans son magasin pour commettre l’irréparable.
Le père de la victime, qui a remarqué des changements de comportement chez son enfant, a demandé à son fils ce qui n’allait pas, avant de découvrir qu’il a été victime d’un viol commis par l’épicier en question. Après avoir consulté un médecin, qui lui a délivré un certificat confirmant le viol, le père a porté plainte auprès des autorités compétentes.
Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie ont arrêté l’individu. Une enquête a été ouverte par le parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.
Aymane A.K.