Maroc-Argentine aura bien lieu, mais pas forcément à Casa
Le Maroc affrontera le 26 mars prochain l’Argentine, en match amical. En effet, selon des sources concordantes, un accord a été trouvé entre la FRMF et la Fédération argentine.
D’après le site argentin dobleamarilla, l’Albiceleste de Messi défiera d’abord le Venezuela le 22 mars avant de débarquer à Casablanca pour y affronter les Lions de l’Atlas au stade Mohammed V. Ces deux rencontres sont programmées dans le cadre des dates FIFA. Ce match permettra à Hervé Renard de tester son effectif avant l’entame de la CAN 2019.
Des sources à la FRMF ont confirmé ces informations à Le Site info, à un détail près. Le match pourrait se jouer en Espagne et non au Maroc.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Maroc affronte l’Argentine. En 1994, un match a eu lieu en marge de la Salta Cup (3-1 pour l’Argentine). Et en 2004, les deux équipes avaient disputé un match amical à Casablanca qui s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Argentins.
A noter que le Maroc devait initialement affronter la sélection anglaise, sauf qu’un désaccord autour de la date du match a annulé cette rencontre.
Aymane A.K.