EconomieEn Continu

Tourisme: l’Espagne et le Maroc se rapprochent

Par LeSiteinfo avec MAP

L’Espagne veut renforcer ses relations avec le Maroc dans le secteur touristique, a déclaré mercredi à Madrid, la ministre espagnole de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, Reyes Maroto.

« L’Espagne et le Maroc sont deux pays amis très proches qui partagent une histoire commune et qui sont liés par de fortes relations » dans plusieurs domaines, a ajouté Maroto au terme d’une rencontre avec le ministre du Tourisme, Mohamed Sajid.

Maroto a relevé, dans une déclaration à la MAP, que le renouvèlement du mémorandum d’entente liant les deux Royaumes dans le domaine du tourisme, prévu au cours de 2019, donnera un nouvel élan à cette coopération.

Maroto a fait observer que ce cadre de coopération, qui devra être signé au cours de sa visite prévue au Maroc durant le premier semestre 2019, portera sur des engagements concrets, réitérant la volonté du gouvernement espagnol de consolider ses relations de coopération avec le Royaume dans l’ensemble des domaines, y compris celui du tourisme.

La réunion entre Sajid et son homologue espagnole s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, et du directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page