Un espagnol à la tête de l’AS FAR
Le comité de l’AS FAR a annoncé ce lundi, 21 janvier 2019 s’être engagé avec un entraîneur espagnol, le Barcelonais Carlos Alos Ferrer en remplacement de Mohamed Fakhir. Ce dernier avait rompu le contrat le liant aux Militaires à l’amiable à la suite des résultats décevants en championnat et en coupe. L’épisode Kaddioui, aujourd’hui à Khmiss Zmamra y est aussi pour beaucoup dans cette séparation.
La direction de l’équipe militaire devrait tenir une conférence de presse pour annoncer la nomination d’Abdellah Al Idrissi au poste de directeur technique et présenter le nouvel entraîneur de l’AS FAR. Carlos Alos Ferrer ancien gardien de but d’Alavés (B), s’est fait un nom en Asie et en Europe à (Hong Kong, en Pologne). Mais c’est au Kazakhstan où il s’est distingué. Il a notamment coaché les U17 et un club de première division le FC Kairat Almati avec qui il a réussi à remporter la Coupe du Kazakhstan en 2017.
Son challenge avec les Militaires ne s’annonce pas de tout repos. Il aura à faire face à une crise aiguë de résultats dont souffre l’AS FAR.
M.J.K.