En ContinuMaroc

Viol dans les toilettes d’une école à Casa: un suspect arrêté

La police de Hay Hassani, à Casablanca, a réussi jeudi 17 décembre à interpeller un individu qui aurait violé un enfant de 7 ans dans les toilettes d’une école.

Selon une source de Le Site info, le présumé coupable a été identifié suite à l’enquête menée par les autorités pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

L’affaire remonte au 4 janvier lorsque le jeune garçon s’est dirigé aux toilettes de son école et a été surpris par deux inconnus. Après l’avoir violé, ces derniers l’ont menacé de mort s’il révélait ce qui s’est passé. De retour à la maison, il a tout raconté à sa famille qui l’a emmené chez un médecin avant d’alerter la police.

L’association des parents d’élèves de l’école en question ont d’ailleurs dénoncé ce viol et appelé les responsables à protéger leurs enfants après ce drame. «Deux inconnus ont violé un élève au sein de son école. Ce qui est choquant, c’est que les inspecteurs ont pris les choses à la légère et ont qualifié cet abus de «normal». Depuis ce qui s’est passé, on a tellement peur pour nos enfants et on exige qu’une commission médicale se rende à l’école afin d’examiner tous les élèves», ont confié des parents à Le Site info.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page