Première déclaration de Dizzy Dros après son clash avec Don Bigg
La guerre entre les rappeurs marocains est loin de son dénouement. Après avoir sorti son nouveau titre, « Moutanabbi », dans lequel il recadre Don Bigg, Dizzy Dros s’est livré à Ghalia.ma.
Tout le monde n’a d’yeux que pour l’histoire des kilogrammes entre les rappeurs marocains. Don Bigg avait sorti un titre dans lequel il corrige la nouvelle génération de chanteurs de rap marocains. La majorité des rappeurs concernés avaient réagi sauf Dizzy Dros. Ce dernier est sorti récemment de son silence en publiant un morceau intitulé « Moutanabbi ».
Une chanson qui enflamme les réseaux sociaux au Maroc comme en France depuis plus de trois jours et qui a détrôné Bigg de sa place de leader des tendances sur YouTube.
Dans une déclaration accordée à Ghalia.ma, Dizzy Dros s’est montré satisfait de son nouveau titre. « Je veux que tous les gens sachent que ce n’est pas moi qui ai commencé, mais que c’est moi qui ai tout fini. C’est le public qui va juger. Vous avez surement remarqué que l’empire (Bigg) a été détruit en un seul jour seulement « , a-t-il déclaré.
Rappelons que même Don Bigg a tiré son chapeau à Dizzy Dros via une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Bigg n’a pas caché qu’il a aimé le nouveau titre du jeune rappeur tout en saluant son professionnalisme. Il lui a tout de même adressé quelques critiques…
Lire aussi: La guerre entre les rappeurs marocains ne fait que commencer
K.B.