Mercato: le WAC prépare une petite révolution
Quelques semaines seulement après son retour sur le banc du Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti impose d’ores et déjà sa loi et compte renouveler son effectif vieillissant en vue des prochaines échéances. Le nouvel entraîneur du club aurait ainsi décidé de se séparer de 8 joueurs.
Après le départ de Rachid Hossni à l’IRT et l’imminence d’un accord entre le WAC et le club saoudien d’Ohod pour le transfert sous forme de prêt de l’attaquant Ismail Haddad, le coach tunisien semble obtenir gain de cause.
Selon le quotidien arabophone Al Massae, le WAC serait en négociation avec sept autres joueurs en vue de résilier leurs contrats. Il s’agit d’Abdelhamid El Kaoutari, Jamel Aït Ben-Idir, Ibrahim El Baz, Hamza Mohtadi, Zakaria Hachimi, Yassine Kharroubi et Gabriel Okechukwu.
Les supporters, de leur côté, demandent aux dirigeants du club de recruter de nouveaux joueurs afin que la deuxième moitié de la saison soit meilleure que la phase aller où l’équipe a alterné le bon et le moins bon. Par ailleurs, le quotidien ajoute que Faouzi Benzarti a déclaré qu’il souhaitait remporter la Ligue des Champions cette saison.
Aymane A.K