LdC africaine: la prime que va toucher le Wydad après sa qualification
Le Wydad de Casablanca s’est qualifié, samedi, pour la phase des groupes de la Ligue des champions africaine, malgré sa défaite (1-3) face au Jaraaf de Dakar, en match retour comptant pour les 16es de finale de la compétition continentale. Les Rouges et Blancs avaient remporté le match aller sur le score de 2-0.
D’après des sources consultées par Le Site info, la Fédération royale marocaine de football (FRFM) versera une prime estimée à 100 millions de centimes (1 million de DH) au WAC, et ce dans le cadre du soutien annuel alloué par la fédé aux clubs engagés dans les compétitions continentales.
Rappelons que le WAC s’est incliné (1-3), samedi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, face à l’équipe sénégalaise de l’ASC Jaraaf, en match retour comptant pour les 16es de finale de la Ligue des Champions africaine. Les Wydadis s’étaient imposés (2-0) à l’aller au complexe Mohammed V de Casablanca.
C’est donc grâce à ce but marqué à l’extérieur (penalty réussi par Ounajem à la 56e) que le WAC a pu décrocher son billet pour le prochain tour.
A.D.