Les Egyptiens sous le charme de Medhi Benatia
Medhi Benatia a fait preuve d’un grand fair-play. El Capitano a en effet tenu à féliciter Mohamed Salah pour son titre de meilleur joueur africain de l’année décerné par la BBC, pour la deuxième année d’affilée.
Muni de son compte Twitter, le Lion de l’Atlas a réagi au post de l’attaquant égyptien en commentant « MachaAllah bro ». Un message qui a beaucoup plu aux internautes égyptiens. Ces derniers ont salué le fair-play de l’international marocain et lui ont souhaité le meilleur avec la Juventus et la sélection marocaine.
Rappelons que Mohamed Salah a été élu vendredi joueur africain de l’année par la BBC. Une distinction que l’international égyptien avait déjà remporté l’année dernière.
L’international égyptien a devancé le capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia (Juventus), mais aussi son coéquipier le Sénégalais Sadio Mané (Liverpool) et le Ghanéen Thomas Partey (Atlético Madrid).
L’attaquant de 26 ans, finaliste de la Ligue des champions et meilleur buteur de la Premier League (32 buts) avec Liverpool, est donc le premier joueur à avoir remporté le prix deux années consécutives depuis le Nigérian Jay-Jay Okocha (2003 et 2004).
M.A.S.