En ContinuMaroc

Casablanca: après le drame, les autorités prennent une décision

Il a fallu un drame pour que les autorités réagissent. Le passage souterrain menant à la gare ferroviaire de l’Oasis, où une femme âgée est morte noyée, a été fermé par les autorités compétentes, a indiqué une source bien informée à Le Site Info.

« Ce passage représente un réel danger pour les riverains, c’est pourquoi les autorités ont pris la décision de le fermer », a fait savoir la même source.

Rappelons qu’un tragique accident a eu lieu vendredi 7 décembre au niveau de ce passage souterrain. Aux alentours de 8h00 du matin, Fatima A., 76 ans, a déposé sa petite fille à l’école avant de se diriger vers la gare de l’Oasis pour prendre le train pour Marrakech.

N’ayant plus donné signe de vie, ses proches n’ont pas tardé à alerter les autorités. Le corps de la septuagénaire a été retrouvé dans ce passage menant à la gare ferroviaire. L’autopsie a conclu à une noyade.

Dans une déclaration à Le Site Info, la nièce de la victime, a affirmé que sa tante « est morte noyée dans ce passage submergée par une eau d’une profondeur de 4 mètres ». « Ne sachant pas nager, elle s’est noyée et a perdu la vie », a-t-elle ajouté.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page