
Tout est bien qui finit bien. Une séance de réconciliation entre Badr Benoun, capitaine du Raja de Casablanca, et le photographe de Hesport, Wahid Lakhyar, a eu lieu ce vendredi au siège du journal électronique à Rabat. Le bureau dirigeant des Verts a été à l’origine de cette initiative.
La séance a connu la présence du président du Raja, Jawad Ziyat, du directeur général du groupe Hespress ainsi que la défense du photographe. Le club s’étant engagé à supporter les frais médicaux de Lakhyar.
Rappelons que Benoun avait violemment agressé le photographe du site Hesport, à l’issue de la rencontre qui avait opposé le FUS du Rabat aux Verts, vendredi dernier au stade du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.
La victime a été blessée au nez, après avoir reçu un coup de tête du défenseur central du Raja. Le photographe avait été transporté à un hôpital de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.
Selon Hesport, Benoun avait refusé de donner une déclaration à la fin du match, poussant la victime a lui demandé avec insistance la raison de ce refus. C’est à ce moment là que l’agression a eu lieu.
M.A.S.