Après une grosse bourde, BFM présente ses excuses (VIDEO)
C’est un mauvais coup de pub dont la chaine BFM se serait bien passée. Après avoir annoncé la mort de Chérif Chekkat, l’auteur des attentats du marché de Noel, la chanson »I shot the sheriff » de Bob Marley a été diffusée en son d’ambiance. Une bourde qui a été qualifiée de « très maladroite » par les téléspectateurs et qui a provoqué des critiques acerbes sur twitter.
« Jeudi soir, l’édition spéciale consacrée sur BFM à la mort du tireur présumé de l’attentat de Strasbourg a été perturbée à 22 h 21 par l’irruption à l’antenne d’un fond musical. L’équipe technique en charge du son, a reconnu être à l’origine de cet incident grave et plaide une erreur de manipulation », a expliqué la chaine française.
« Une enquête est en cours et permettra, nous l’espérons, de faire toute la lumière. Nous présentons nos excuses à nos téléspectateurs pour cet incident évidemment indépendant de notre volonté », ajoute BFM.
S.L.
BFM qui diffuse « I shot the shérif » en direct. Ils ont craqué. #CherifChekatt #Chekatt #bfm pic.twitter.com/ycpEHHW04f
— Spitzgartner (@spitzgartner) December 13, 2018
BFM TV, l’info spectacle !
Que du bon goût, on mixe les commentaires du direct avec un bon vieux Bob Marley « I shot the shérif »
La classe.— Thierrygolo (@Thierrygolo3) December 13, 2018
Surréaliste !!! " I Shot the sheriff " en fond sonore sur la fin de cavale !!! #StrasbourgAttack #BFM https://t.co/uHnPAd5gzC
— Frederic Jouve (@fr_jouve) December 13, 2018