Marrakech: voici le vainqueur du FIFM 2018
Le Grand Prix « Etoile d’Or » de la 17ème édition du Festival International du Film de Marrakech a été attribué au film autrichien « Joy » de sa réalisatrice Sudabeh Mortezai, a annoncé le jury lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée, samedi soir dans le Palais des congrès de la Cité ocre.
Le Prix du Jury de la 17ème édition du Festival International du Film de Marrakech a été attribué au long métrage « La Camarista » de la réalisatrice mexicaine Lila Avilés, a annoncé le jury lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée, samedi soir dans le Palais des congrès de la Cité ocre.
Le Prix de la mise en scène a été attribué au réalisateur serbe Ognjen Glavonic pour son film « The Load », a annoncé le jury lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée, samedi soir dans le Palais des congrès de la Cité ocre.
Le Prix du meilleur rôle masculin est revenu à Nidhal Saadi (Look at me pour la Tunisie). Enfin le Prix du meilleur rôle féminin est revenu à Aenne Schwarz (All good pour l’Allemagne).
R.T.