Fouzi Lekjaâ défend Hervé Renard
Intervenant lors d’une cérémonie organisée, lundi à Rabat, le président de la FRMF Fouzi Lekjaâ a fait savoir que l’objectif ultime est celui de relever un défi qu’on a « pratiquement oublié » depuis la gloire unique de 1976.
« Bien que, depuis le sacre de 1976, l’équipe nationale a vu passer des générations exceptionnelles, on n’a jamais eu la chance de remporter à nouveau la CAN », a-t-il regretté.
Pour cette raison, ajoute le président de la FRMF, tout le monde est appelé à servir ce groupe avec de la critique constructive et un sentiment de partage et d’attachement à tous les membres de l’équipe nationale, plus particulièrement au sélectionneur Hervé Renard. « Nous devons être unis et arrêter les critiques stériles, nous faisons confiance à Hervé Renard qui a beaucoup apporté aux Lions de l’Atlas. Pour aller loin, nous devons rester soudés ».
Lekjaâ s’est enfin montré confiant quant aux capacités de cette jeune génération, dont il connait « le grand attachement » et la « réelle rigueur ».
S.L. (avec MAP)