Mais où est passée la sorcière de Salé après le scandale?
Une semaine après le scandale de la voyante de Salé, qui a choqué les Marocains, le quartier du Douar Cheikh retrouve son train de vie normal.
C’est un scénario qui rappelle les histoires de sorcières qui, une fois démasquées, s’enfuient à bord de leur balai menaçant de prendre leur revanche… Après le scandale des vidéos où l’on pouvait voir des femmes chez une voyante, celle-ci a disparu du quartier sans laisser de trace, a révélé à Le Site info un habitant du quartier.
«La sorcière nommée Fatiha a quitté son domicile où elle pratiquait la sorcellerie après le scandale des vidéos qui lui ont causé beaucoup de critiques et d’ennuis. Nous n’avons aucune idée quant à sa destination», a-t-il ajouté.
Selon la même source, l’auteur des vidéos mène une vie normale. Redouane, de son prénom, a même gagné le respect des habitants du quartier.
A noter que le scandale des vidéos du «chasseur des sorcières», qui ont enflammé les réseaux sociaux la semaine dernière, a soulevé un tollé et une grande indignation sur la Toile.
H.M.