En ContinuMaroc

Mais où est passée la sorcière de Salé après le scandale?

Une semaine après le scandale de la voyante de Salé, qui a choqué les Marocains, le quartier du Douar Cheikh retrouve son train de vie normal.

C’est un scénario qui rappelle les histoires de sorcières qui, une fois démasquées, s’enfuient à bord de leur balai menaçant de prendre leur revanche… Après le scandale des vidéos où l’on pouvait voir des femmes chez une voyante, celle-ci a disparu du quartier sans laisser de trace, a révélé à Le Site info un habitant du quartier.

«La sorcière nommée Fatiha a quitté son domicile où elle pratiquait la sorcellerie après le scandale des vidéos qui lui ont causé beaucoup de critiques et d’ennuis. Nous n’avons aucune idée quant à sa destination», a-t-il ajouté.

Selon la même source, l’auteur des vidéos mène une vie normale. Redouane, de son prénom, a même gagné le respect des habitants du quartier.

A noter que le scandale des vidéos du «chasseur des sorcières», qui ont enflammé les réseaux sociaux la semaine dernière, a soulevé un tollé et une grande indignation sur la Toile.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page