En ContinuSport

Ronaldo tourne encore le dos au Portugal

Cristiano Ronaldo ne répondra plus aux convocations de son sélectionneur et ne sera pas présent lors des quatre prochains matches de l’équipe du Portugal en octobre et novembre, a annoncé jeudi, son sélectionneur Fernando Santos.

Sans expliquer les raisons de l’absence de son joueur vedette qui ne jouera donc plus avec le Portugal pour le restant de l’année, le sélectionneur des champions d’Europe a pris la défense de Cristiano: « Ronaldo dit qu’il est innocent et je le crois ».

Le quintuple Ballon d’or n’avait déjà pas participé avec sa sélection aux deux matches du mois septembre. Il avait été dit alors, que c’était temporaire et on avait bien voulu mettre cela sur le processus de son adaptation à son nouveau club, la Juventus.

Cristiano Ronaldo, à titre de rappel, est visé par une accusation de viol aux Etats-Unis. En effet, Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 l’accuse notamment de l’avoir violé en 2009, ce qu’il rejette catégoriquement. Les conséquences de cette affaire pourraient être dommageables à la carrière de l’attaquant de la Juve, car si son nouveau club le soutient fermement, son sponsor Nike, lui, prend ses distances en se disant « profondément préoccupé ».

M.J.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page