Hervé Renard a rendu visite à Mehdi Benatia (PHOTO)
Hervé Renard a rendu visite à son capitaine. Alors que la Vieille Dame affrontait cet après-midi le club suisse Young Boys, en phase de groupes de la Ligue des Champions, le sélectionneur national assistait à la rencontre depuis les tribunes du Juventus Stadium. Une rencontre qui s’est soldée par un score de 3-0 en faveur de la Juve, avec une belle prestation de Mehdi Benatia.
C’est d’ailleurs Renard him-self qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. « Juventus Turin vs Young Boys Berne Champions League. Visite à Medhi Benatia », a-t-il écrit.
Une annonce qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes. Benatia n’ayant pas été une nouvelle fois convoqué en sélection, pour la double confrontation face au Comores, en vue des éliminatoires de la CAN 2019.
« Je pense que la non convocation du joueur n’est pas due à un malentendu entre lui et le coach mais plutôt un break qui lui permet de regagner sa place à la Juventus et de reprendre la forme » a affirmé un internaute. « Coach l’équipe nationale a besoin encore de Mehdi », a déclaré un autre.
Rappelons qu’El Capitano avait déjà répondu aux rumeurs après sa non-convocation face au Malawi, le 8 septembre dernier.
“On a l’habitude (de ses rumeurs), ce n’est pas la première fois”, avait-il affirmé sur les réseaux sociaux. “Hervé Renard n’est pas juste un entraîneur pour moi, c’est un ami… la médisance ne s’arrêtera donc jamais ?!”, avait-il ajouté.
S.L.