Casa: le frère du supporter mort: « ils l’ont tué, puis défiguré » (VIDEO)
Un jeune Casablancais raconte les détails du crime qui a coûté la vie à son frère, un supporter wydadi tué, hier vendredi, par des individus qui seraient d’après lui « des supporters du Raja ».
Très touché par cette douloureuse perte, ce jeune Casablancais a déclaré à Le Site Info que son frère préférait suivre les matches de son équipe à la télé dans un café, à quelques encablures de son domicile.
« Hier, il est allé suivre la rencontre ayant opposé le Wydad de Casablanca à l’équipe libyenne d’Al Ahly, comptant pour la Champions’ League arabe. Par malheur, le café était bondé de supporters du Raja, les « Eagles », qui l’ont contraint à quitter le café », raconte-t-il.
Et d’ajouter que les supporters du Raja l’ont suivi jusqu’au jardin où il est allé et lui ont envoyé un pétard, qui l’a touché au coeur. Ils l’ont ensuite défiguré à l’arme blanche, dépouillé de ses objets dont un portable, avant de prendre la fuite.
« Demandez aux Wydadis et même aux Rajaouis, ils vous diront que mon frère était un gentil garçon. Ce genre de choses n’existent même pas en Colombie », conclut-il.
Hassan Manyani