En ContinuPolitique

Le polisario prend une nouvelle gifle à l’ONU

Le Paraguay « soutient entièrement l’intégrité territoriale du Maroc », a affirmé, jeudi au siège de l’ONU à New York, le ministre paraguayen des Affaires étrangères, Luis Alberto Castiglioni.

« Le Paraguay soutient le Maroc et il continuera toujours à le soutenir », a assuré Castiglioni dans une déclaration à la presse, à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, en marge de la 73ème session de l’Assemblée Générale des Nations-Unies.

« Nous sommes très contents que les relations entre le Paraguay et le Maroc sont à leurs meilleurs niveaux aujourd’hui et nous travaillons actuellement à les rendre encore meilleures », a dit le chef de la diplomatie paraguayenne.

Il a également indiqué avoir accepté l’invitation de Bourita à effectuer une visite officielle au Maroc, et qu’il comptait se rendre “très bientôt” dans le Royaume.

« Nous allons œuvrer à raffermir encore plus nos relations politiques et donner de la substance à nos liens économiques et commerciaux », a conclu Castiglioni.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page