Situation à Tanger-Med: Boulif en parle (VIDEO)
Le secrétaire d’Etat au Transport Mohamed Najib Boulif a imputé « le grand bouchon » du port de Tanger-Med le week-end dernier à l’important flux des Marocains résidant à l’étranger qui se sont rendus en Europe après la fin des vacances.
Boulif a reconnu que les Marocains résidant à l’étranger ont eu beaucoup de peines pendant leur retour en Europe, suite à la grande congestion survenue au port de Tanger-Med, ce qui les a mis dans une situation particulièrement délicate. Et de préciser que le ministère a été mis dans un état d’urgence pour assurer une meilleure gestion de l’opération de transit au port de Tanger-Med qui enregistré le nombre record de 60 passagers par jour.
«Le gouvernement accorde une attention particulière à l’opération «Marhaba 2018», à travers l’administration du port qui a œuvré pour assurer les conditions favorables au transport des Marocains du monde, notamment par la mise à leur disposition de 12 bateaux», a assuré Boulif dans une vidéo publiée sur le site officiel du parti de Justice et développement (PJD).
S.L.