Mehdi Benatia répond aux rumeurs
Le capitaine des Lions de l’Atlas ne figure pas dans la liste des joueurs sélectionnés par Hervé Renard pour affronter le Malawi le 8 septembre prochain à Casablanca, en vue des éliminatoires de la CAN 2019.
Mehdi Benatia a-t-il été écarté suite à sa sortie qui avait fait couler beaucoup d’encre après le match Maroc-Portugal en Coupe du monde? C’est en tout cas ce qui a été affirmé par plusieurs médias qui ont même dit qu’Hervé Renard était « en colère » contre Benatia.
« On a l’habitude (de ses rumeurs), ce n’est pas la première fois », a rétorqué Benatia sur les réseaux sociaux. « Hervé Renard n’est pas juste un entraîneur pour moi, c’est un ami… la médisance ne s’arrêtera donc jamais ?! », ajoute le défenseur de la Juventus qui parle « d’un mensonge de plus ». On attend la mise au point d’Hervé Renard.
M.D.
Oh on a l’habitude c’est pas la première fois 😂😂😂je dirais même @Herve_Renard_HR n’est pas juste un entraîneur pour moi c’est un ami ..😘😘la médisance ne s’arrêtera donc jamais ?!🤷🏽♂️🤷🏽♂️
— MBenatia5 (@MedhiBenatia) August 30, 2018
Un mensonge de plus !!! Sa commence a faire beaucoup tt sa !!😂😂
— MBenatia5 (@MedhiBenatia) August 30, 2018